Création

2019

Localisation

Paris

Nb d'employés

20

Fonds

Avenir Numérique 2

Site web

professorbob.ai

La startup développe un assistant virtuel d’enseignement qui permet aux élèves d'apprendre plus efficacement et plus vite, grâce à des technologies d’Intelligence Artificielle.

Créée en 2019, ProfessorBob développe un assistant virtuel d’enseignement qui permet aux élèves d’apprendre plus efficacement et plus vite, grâce à des technologies d’Intelligence Artificielle à l’état de l’art dont le Traitement Automatisé du Langage (NLP / Natural Language Processing).

ProfessorBob a pour objectif de rendre accessible l’apprentissage et la formation à des millions d’apprenants dans le monde, en les accompagnant de manière personnalisée tout au long du processus d’apprentissage et ce, quel que soit la discipline enseignée. En quelques heures, la technologie de ProfessorBob.ai permet de transformer des corpus de connaissances de toute discipline et compétence professionnelle en de milliers de questions et réponses.

Basé sur les dernières avancées en matière du Traitement Automatisé du Langage (NLP)et d’IA, ProfessorBob offre un accompagnement unique et personnalisé à chaque apprenant. Nous sommes ravis d’accueillir Innovacom afin de proposer notre solution au plus grand nombre d’élève et permettre d’améliorer de façon significative leur apprentissage.

François-Xavier Hussherr

CEO